ACHETEZ VOS PLACES EN LIGNE

Voir toutes les actualités

Toujours roca-rey

TEMPORADA : SÉBASTIEN CASTELLA POURSUIT SA CONQUÊTE DES FERIAS

Posté le 19/06/18

Avec trois oreilles coupées dimanche dernier lors de la journée de clôture de la Feria d’Istres, le matador de toros français a fait du triomphe son quotidien. Une tendance amorcée à Nîmes et qui s’est confirmée à Madrid, avec panache.

Lire la suite

ALICANTE : ANDY CARTAGENA ET LÉA VICENS TRIOMPHENT POUR L’OUVERTURE DE LA FERIA

Posté le 17/06/18

La rejoneadora nîmoise poursuit une campagne remarquable. Ce dimanche, elle a ouvert la Grande porte des arènes d’Alicante au côté d’Andy Cartagena lors de la corrida d’ouverture de la Feria de las Hogueras.

Lire la suite

TEMPORADA : VICTORINO MARTÍN AU CENTRE DE L’ACTUALITÉ

Posté le 13/06/18

Le nom de Victorino Martín reste associé à l’une des légendes les plus importantes de l’histoire de l’élevage du Toro brave depuis un siècle. Un ganadero qui a su marquer sa différence dans des arènes d’importance.

Lire la suite

Certains le surnomment "L'ange des Andes". On devrait le surnommé "Attila". Si l'herbe ne repoussait plus sous les sabots du cheval d'Attila, les oreilles des toros d'Andres Roca-Rey s'en vont après les faenas du torero. 

Ainsi ce mercredi à Leon (Méxique), Andres Roca-Rey est une nouvelle fois sorti entriomphe et s'est adjugé le trophée San Sebastian attribué à la meilleure faena. 

Au mois de mars, Andres Roca-Rey est à l'affiche à Valencia en mano à mano avec Talavante. Une corrida très attendue par les aficionados. 

Photo : mundillo-taurino