ACHETEZ VOS PLACES EN LIGNE

Voir toutes les actualités

Toujours roca-rey

FERIA DE PENTECÔTE : OUVERTURE DE LA LOCATION POUR LES PLACES SÉPARÉES

Posté le 19/04/18

Rendez-vous dès ce lundi 23 avril aux guichets de la rue de la Violette pour la vente des places séparées des différentes courses de la Feria de Pentecôte.

Lire la suite

CARNETS GANADEROS : L’AGENDA CHARGÉ DE JOAQUÍN NÚÑEZ DEL CUVILLO

Posté le 17/04/18

L’élevage andalou a fourni quelques toros de haute note lors de la corrida toréée à Séville par Sébastien Castella, José María Manzanares II et Alejandro Talavante. Une ganadería annoncée à de nombreuses reprises dans les arènes espagnoles avant la corrida nîmoise du Dimanche de Pentecôte.

Lire la suite

TEMPORADA : JOSÉ MARÍA MANZANARES BRILLE DE MILLE FEUX FACE A UN TORO DE NÚÑEZ DEL CUVILLO

Posté le 17/04/18

24 heures après la Porte du Prince ouverte par El Juli, triomphateur après avoir gracié un toro de Garcigrande, deux autres acteurs "nîmois" ont brillé ce mardi à Séville. Idéalement servi par un grand toro de Núñez del Cuvillo, José María Manzanares II a coupé deux oreilles avec force sur le sable de la Real Maestranza.

Lire la suite

Certains le surnomment "L'ange des Andes". On devrait le surnommé "Attila". Si l'herbe ne repoussait plus sous les sabots du cheval d'Attila, les oreilles des toros d'Andres Roca-Rey s'en vont après les faenas du torero. 

Ainsi ce mercredi à Leon (Méxique), Andres Roca-Rey est une nouvelle fois sorti entriomphe et s'est adjugé le trophée San Sebastian attribué à la meilleure faena. 

Au mois de mars, Andres Roca-Rey est à l'affiche à Valencia en mano à mano avec Talavante. Une corrida très attendue par les aficionados. 

Photo : mundillo-taurino