ACHETEZ VOS PLACES EN LIGNE

Voir toutes les actualités

Toujours roca-rey

LA CAMARGUE EN DEUIL : PIERRE AUBANEL NOUS A QUITTÉS

Posté le 22/02/18

Le grand manadier, petit-fils du marquis Folco de Baroncelli, nous a quittés ce jeudi 22 février. Il était l’un des seigneurs de Camargue régnant sur ses terres du Petit Barjac à Saint-Gilles.

Lire la suite

BILAN 2017 : REJONEADORS AUX ARÈNES DE NÎMES

Posté le 22/02/18

Une corrida équestre a été programmée lors de la dernière Feria de Pentecôte et l’une des courses du cycle des Vendanges a intégré un torero à cheval.

Lire la suite

C’EST L’AMÉRIQUE POUR ENRIQUE PONCE !

Posté le 22/02/18

Le maestro de Chiva, qui fêtera ses 28 ans d’alternative dans quelques semaines à Valencia, poursuit une campagne latino-américaine des plus intenses.

Lire la suite

Certains le surnomment "L'ange des Andes". On devrait le surnommé "Attila". Si l'herbe ne repoussait plus sous les sabots du cheval d'Attila, les oreilles des toros d'Andres Roca-Rey s'en vont après les faenas du torero. 

Ainsi ce mercredi à Leon (Méxique), Andres Roca-Rey est une nouvelle fois sorti entriomphe et s'est adjugé le trophée San Sebastian attribué à la meilleure faena. 

Au mois de mars, Andres Roca-Rey est à l'affiche à Valencia en mano à mano avec Talavante. Une corrida très attendue par les aficionados. 

Photo : mundillo-taurino